Comment afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 [Étapes]

Mise à jour septembre 2022: Arrêtez de recevoir des messages d'erreur et ralentissez votre système avec notre outil d'optimisation. Obtenez-le maintenant sur - > ce lien

  1. Téléchargez et installez l'outil de réparation ici.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil va alors répare ton ordinateur.

Conseils pour afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques Windows10:

Dans cet article, nous allons discuter de Comment afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques, Afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10.Vous serez guidé avec des étapes/méthodes faciles pour le faire.Commençons la discussion.

'Afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques de Windows 10':

Logiciel utilitaire "Gestionnaire de périphériques": Le Gestionnaire de périphériques est un logiciel utilitaire dans les périphériques basés sur le système d'exploitation Microsoft Windows qui affiche les périphériques (matériel et logiciel pilote) installés sur l'ordinateur.Il est assez simple et facile d'ouvrir le Gestionnaire de périphériques sur un ordinateur Windows 10 afin de voir tous les périphériques installés sur votre ordinateur.Cette application vous propose également d'activer/désactiver, désinstaller, restaurer ou mettre à jour les pilotes de n'importe quel périphérique en quelques clics.

En quelque sorte, nous pouvons dire que le Gestionnaire de périphériques est un outil spécial de Microsoft Windows qui permet de gérer les pilotes et les paramètres du matériel installé.Il affiche des informations détaillées sur chaque périphérique matériel installé.Il fournit une boîte de dialogue Propriétés pour chaque périphérique matériel qui comprend les onglets Général, Pilote, Détails et Événements.Cependant, certains périphériques ne sont pas visibles dans les listes de périphériques du Gestionnaire de périphériques.Certains appareils sont masqués par défaut dans le Gestionnaire de périphériques et si vous souhaitez les voir, vous devrez les afficher.

Périphériques masqués par défaut dans le Gestionnaire de périphériques de Windows10:

  • Un devnode contient la pile de périphériques (les objets périphériques pour les pilotes du périphérique) et des informations sur le périphérique, telles que si le périphérique a été démarré et quels pilotes ont été enregistrés pour notification sur le périphérique.
  • Périphériques dont le bit d'état DN_NO_SHOW_IN_DM du nœud de périphérique (devnode) est défini.
  • Il existe un devnode pour chaque périphérique sur une machine et les devnodes sont organisés en une arborescence de périphériques hiérarchique.Le gestionnaire PnP crée un devnode pour un appareil lorsque l'appareil est configuré.
  • Périphériques non présents - périphériques qui ont été physiquement supprimés de l'ordinateur mais dont les entrées de registre n'ont pas été supprimées.
  • Périphériques faisant partie d'une classe d'installation marquée comme NoDisplayClass dans le registre.Cela s'applique aux imprimantes et aux pilotes non PnP.
LIRE :  Quelle est l'erreur 2203 - Pourquoi cette erreur se produit-elle

Comment afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques sous Windows 10?

Méthode : Comment afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 ?

Pour afficher les périphériques non présents sur l'ordinateur Windows 10/11, vous pouvez suivre nos instructions ci-dessous pour le faire.

Étape 1 : Tapez 'cmd' dans le champ de recherche Windows et appuyez sur les touches 'SHIFT + ENTER' du clavier pour ouvrir 'Command Prompt as Administrator'

Notes importantes:

Vous pouvez désormais prévenir les problèmes de PC en utilisant cet outil, qui vous protège notamment contre la perte de fichiers et les logiciels malveillants. De plus, c'est un excellent moyen d'optimiser votre ordinateur pour des performances maximales. Le programme corrige facilement les erreurs courantes qui peuvent survenir sur les systèmes Windows - pas besoin de passer des heures à résoudre les problèmes quand vous avez la solution parfaite au bout des doigts :

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation du PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Microsoft Gold Certified).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient causer des problèmes de PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

herunterladen

Étape 2: Tapez la commande suivante et appuyez sur la touche "Entrée" pour l'exécuter.

DÉFINIR DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1

Étape 3 : Une fois exécuté, ouvrez le «Gestionnaire de périphériques» sur le PC Windows via le champ de recherche Windows et cliquez sur le menu «Affichage» dans la barre de menus.

Étape 4: Cliquez sur l'option "Afficher les périphériques cachés" pour ajouter une coche et rendre les périphériques cachés visibles

Étape 5 : En cliquant à nouveau sur le même élément, vous supprimerez la coche et basculerez la visibilité des périphériques cachés.

Résoudre les problèmes de PC Windows avec 'PC Repair Tool':

'PC Repair Tool' est un moyen simple et rapide de trouver et de corriger les erreurs BSOD, les erreurs DLL, les erreurs EXE, les problèmes de programmes/applications, les infections de logiciels malveillants ou de virus dans l'ordinateur, les fichiers système ou les problèmes de registre, et d'autres problèmes système en quelques clics. .

Télécharger l'outil de réparation de PC

Conclusion

Je suis sûr que cet article vous a aidé sur Comment afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques, Afficher les périphériques cachés dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 avec des moyens simples.Vous pouvez lire et suivre nos instructions pour le faire.C'est tout.Pour toute suggestion ou question, veuillez écrire dans la zone de commentaire ci-dessous.

LIRE :  Comment redimensionner une vidéo pour mon écran de verrouillage - Quelles sont quelques bonnes applications d'écran de verrouillage vidéo

alltofix